The Macabre And the Beautifully Grotesque !

| dimanche 21 octobre 2012 | |
Un sujet plutôt spécial et assez difficile a abordé mais je vais faire de mon mieux !

Il y à de cela quelques temps en me promenant sur Facebook j'ai eu le plaisir de tomber sur une page qui a retenue mon attention et m'a occupée durant de longues heures depuis.

Il s'agit de la bien nommée " The Macabre And the Beautifully Grotesque ".

Vous allez vous demandez " Mais de quoi s'agit-il ? " et je vais tenter de vous répondre du mieux possible.

Pour commencer que trouve t'on sur cette fameuse page, diverses choses à vrai dire, de la photo d'époque en passant par la sculpture et par la gravure ancienne cette page réuni une quantité hallucinante de clichés de toutes sortes.

Le thème principal abordé étant " The Macabre " ( Le Macabre ) mais aussi " The Beautifully Grotesque " une traduction explicite serai difficile a fournir, je me contenterai donc de vous citer comme référence les Freak Show, car je pense que c'est la manière la plus simple de définir le reste du contenu de cette fameuse page.

Il va sans dire que plusieurs de ces clichés peuvent choqués, non pas qu'il s'agissent ici de contenue réservés aux majeurs mais plutôt par leur cotés dérangeant.

Le tout reste cependant très intéressant a découvrir et parfois beaucoup plus artistique qu'on ne peut s'y attendre.

Voici quelques uns des innombrable clichés qui vous serons présenter :













En espérant que vous irez y faire un tour, tout les noms des auteurs de ces photos sont disponible sur la dites page et elle reste évidemment leurs propriétés !

A très bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire