Et bien me voila !

| samedi 20 octobre 2012 | |
Bonjour à tous et à toutes ( où pas ) !

Voici donc venu le temps pour moi de me mettre à " blogger ", je dois bien avouer que jamais je n'aurais pensé me mettre " moi aussi " à cette activité et pourtant me voici !

N'étant pas un habitué je pense qu'il est de bon ton d’expliquer en quelques mots les sujets qui seront abordés ici et à vrai dire cela semble être la partie la plus simple !

Le but étant pour moi de vous faire partager les différentes choses que j'aime et découvre pour faire simple tout ce qui me plait et retient mon attention, je vous présenterai donc des artistes que j'aime, mais aussi des jeux, des évènements qui m'ont marqué ou encore toutes sorte de choses !

Voila je pense avoir fait le tour ( en gros ) de cette petite présentation et comme on dit, rien ne vaut l'exemple, alors à très vite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire